Bonjour,
Mon paiement paybox fonctionne, toutefois je souhaiterais passer par paybox pour payer avec paypal. dans la doc il nous disent, d'utiliser deux variables
PBX_TYPEPAIEMENT
PBX_TYPECARTE
sauf que bien entendu dans leur documentation il ne précisent pas le format
a savoir, est ce que je doit mettre dans TYPEPAIEMENT carte et paypal comme suit
et dans TYPECARTE la liste des carte comme suit
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $PBX_TYPEPAIEMENT='carte,paypal';
je ne sais pas si la syntaxe est bonne et si c'est autorisé on est supposé être redirigé vers une page de paiement avec les choix définis dans TYPEPAIEMENT
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $PBX_TYPECARTE='CB,VISA,EUROCARD_MASTERCARD';
Après j’envoie les valeurs comme suit dans le formulaire qui poste les variables a paybox
mais est ce bon je n'en sais rien, j'ai parcouru toute la partie de la doc concernant es variables et y a rien a par la liste des cartes et type de paiement mais aucun exemple de syntaxe, j'ai envoyé un mail a paybox mais j'attends toujours.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 .'<input type="hidden" name="PBX_TYPEPAIEMENT" value="'. $PBX_TYPEPAIEMENT.'">'. "\n" .'<input type="hidden" name="PBX_TYPECARTE" value="'. $PBX_TYPECARTE.'">'. "\n"
si quelqu'un a déjà utilisé ces variables sur paybox, merci de m'apporter votre éclairage.
Cordialement
Partager