Bonjours à tous.
Je vous explique mon problème.
Fichier client :
J'ai un fichier client qui regroupe 4 boutons, ses 4 boutons permettant de choisir 4 images d'un dossier que j'ai sur mon serveur.
Fichier choix image :
L'affichage des images se fait à l'aide d'un fichier que j'ai nommé choiximage.php, qui m'affiche à l'écran toutes les images de mon dossier.
Une fois que le client clique sur l'image voulu, cela exécute mon code javascript qui enregistre le nom de l'image, et l'affiche à l'intérieur du bouton cliqué dans le fichier client.

j'éspère ne pas vous avoir perdu jusque la.

voici mon fichier javascript :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13

function ajout(nomImg)
{
	var inHide = document.getElementById('choix'); //l'input de type hidden

inHide.value = nomImg;
			alert('test '+ nomImg +' a bien été prise en compte !');

//récupération de la valeur de l'image dans l'url à l'aide de la variable inHide
			document.location.href="fichierclient.php?inHide="+inHide.value;

}
Comme vous pouvez le constater mon fichier javascript me redirige vers mon fichier client en mettant dans l'url le nom de l'image choisi, donc je récupère le nom comme ceci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6

if(isset($_GET['inHide']))
{

$img = $_GET['inHide'];
}
Le soucie est que si j'appuie sur le bouton2 qui permet au client de choisir une 2eme image, cela écrase la valeur de l'image 1...

Enfaite je veux réaliser de la sorte ( avec 4 boutons ) car je voudrais que le client puisse modifier l'image1 (par exemple) sans modifier les 2 ou 3 autres qu'il aurait choisi...

Comment réaliser mes fichier de la sorte qu'il y est une variable indépendante pour chaque images choisi ?

J'espère vous avoir expliqué clairement mon problème ?!
Je vous remercie par avance.