Bonjours à tous.
Je vous explique mon problème.
Fichier client :
J'ai un fichier client qui regroupe 4 boutons, ses 4 boutons permettant de choisir 4 images d'un dossier que j'ai sur mon serveur.
Fichier choix image :
L'affichage des images se fait à l'aide d'un fichier que j'ai nommé choiximage.php, qui m'affiche à l'écran toutes les images de mon dossier.
Une fois que le client clique sur l'image voulu, cela exécute mon code javascript qui enregistre le nom de l'image, et l'affiche à l'intérieur du bouton cliqué dans le fichier client.
j'éspère ne pas vous avoir perdu jusque la.
voici mon fichier javascript :
Comme vous pouvez le constater mon fichier javascript me redirige vers mon fichier client en mettant dans l'url le nom de l'image choisi, donc je récupère le nom comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function ajout(nomImg) { var inHide = document.getElementById('choix'); //l'input de type hidden inHide.value = nomImg; alert('test '+ nomImg +' a bien été prise en compte !'); //récupération de la valeur de l'image dans l'url à l'aide de la variable inHide document.location.href="fichierclient.php?inHide="+inHide.value; }
Le soucie est que si j'appuie sur le bouton2 qui permet au client de choisir une 2eme image, cela écrase la valeur de l'image 1...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 if(isset($_GET['inHide'])) { $img = $_GET['inHide']; }
Enfaite je veux réaliser de la sorte ( avec 4 boutons ) car je voudrais que le client puisse modifier l'image1 (par exemple) sans modifier les 2 ou 3 autres qu'il aurait choisi...
Comment réaliser mes fichier de la sorte qu'il y est une variable indépendante pour chaque images choisi ?
J'espère vous avoir expliqué clairement mon problème ?!
Je vous remercie par avance.
Partager