Bonjour,
Je n'arrive pas a afficher / cacher par code la légende de mes graphiques silverlight.
Auriez vous une piste ou un conseil pourm'aider svp ? 3 jours que je tente toutes sorte de choses mais en vain.
Merci par avance !![]()
Bonjour,
Je n'arrive pas a afficher / cacher par code la légende de mes graphiques silverlight.
Auriez vous une piste ou un conseil pourm'aider svp ? 3 jours que je tente toutes sorte de choses mais en vain.
Merci par avance !![]()
Il faut modifier le template pour masquer le contrôle.
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
y a t'il un exemple de code behind qui traine dans un recoin du net pour afficher / masquer a la demande la legende ?
Comme la dit Thomas tu ne vas pas pouvoir le faire par code behind il va falloir que tu modifie le template du contrôle avec Blend.
![]()
Zut, c'est bien ce que je pensais.
je ne peux donc pas masquer puis afficher une legende en fonction d'un click sur un bouton...
Wahoooo !
En faite j'ai trouvé ! si cela interesse quelqu'un :
J'ai, comme dis dans vos réponse créé un style/template, ou plutot 2 :
Un premier avec une legende affiché puis un second sans legende.
Pour mes test, j'ai ajouté 2 boutons ou sur l'evenement click, je change le style pour passer du style avec à celui sans legende (ou l'inverse).
Cela fonctionne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 private void Button_Click(object sender, RoutedEventArgs e) { chart1.Style = this.Resources["ChartStyle1"] as Style; } private void Button_Click_1(object sender, RoutedEventArgs e) { chart1.Style = this.Resources["ChartStyle2"] as Style; }
Merci a vous !
Partager