* Bonjour, *
J'ai cherché sur le forum sans trouver de solution, pourtant je me dis que la chose a du déjà être traitée...
Voila je souhaite trouver un code VBA qui me permet de choisir une imprimante avant d'imprimer un état...
Merci à vous
* Bonjour, *
J'ai cherché sur le forum sans trouver de solution, pourtant je me dis que la chose a du déjà être traitée...
Voila je souhaite trouver un code VBA qui me permet de choisir une imprimante avant d'imprimer un état...
Merci à vous
Bonjour,
Voici un exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Public Sub Imprim() Dim wsn Set wsn = CreateObject("WScript.Network") wsn.SetDefaultPrinter "PDFCreator" DoCmd.OpenReport "état1" wsn.SetDefaultPrinter "HP LaserJet 1018" DoCmd.OpenReport "état2", acViewPreview End Sub
Ne marche pas comme je le souhaiterais...
En fait mon appli est installée sur beaucoup de postes avec différentes imprimantes, je ne peux pas alors faire une liste des imprimantes avant...
Je souhaite simplement avoir la liste des imprimantes qui s'affiche comme quand on prend fichier/imprimer et que Windows propose une liste d'imprimantes...
Est-ce possible ?
Bonjour
As-tu consulté la FAQ ?
Un exemple : Comment choisir l'imprimante avec laquelle on va imprimer ?
Philippe
Oui j'ai cherché dans la FAQ comme je l'ai écris plus haut...
Il se trouve qu'il y a 2 liens dans votre forum vers une FAQ VBa.
http://vb.developpez.com/faqvba/
et
http://access.developpez.com/faq/?page=Code
Alors si je clique sur FAQ VBA juste au dessus de ce post je tombe sur une FAQ et si je clique sur une autre je tombe sur quelque chose de bien plus fourni, mais si tu fais une recherche dans la page avec le mot imprimante tu ne trouves pas le lien vers ta page...
Il n'est pas simple de chercher dans une FAQ, mais en plus si il y en a plusieurs...
Mais merci tout de même !![]()
Rho... Encore une question de novice...
Je souhaite créer une Barre de menu qui intègre un bouton "Imprimer" et qui envois dans la commande Function fMultiImpression(stNomFichier As String) le nom du fichier. Mais voila je n'ai pas enve de créer une barre de menu par état...
Alors comment récupérer le nom de l'état où on se trouve pour l'envoyer dans la commande ?
Merci
Partager