salut a tous, j essaye de configuger mon master.cfg de Buildbot, afin de pouvoir realiser des tests automatiques avec des modules dans mon repository, et j ai des problemes au niveau de la configursation, au fait il s agit du langage python et je suis tout debutant.

je declare une classe RepositoryScheduler et plus bas j appelle cette classe et j ai des errors comme ceci:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Typeerror: __init__() takes at least 3 non-keyword arguments (2 given)
est ce que quelque peut m aider?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
class RepositoryScheduler(Scheduler):
        def __init__(self=None, name=None,repository=None, shouldntBeSet=NotABranch, treeStableTimer=None, builderNames=None, branch=NotABranch, fileIsImportant=None, properties={}, categories=None, change_filter=None):
                Scheduler.__init__(self=None,name=None,shouldntBeSet=NotABranch, treeStableTimer=None, builderNames=None, branch=NotABranch, fileIsImportant=None, properties={}, categories=None, change_filter=None)
		self.repository = repository

s_trunk2=RepositoryScheduler(name="trunk-only-2",shouldntBeSet=NotABranch, treeStableTimer=1*60, builderNames=None, branch=NotABranch, fileIsImportant=None, properties={}, categories=None, change_filter=None)
c['schedulers'].append (s_trunk2)

test2_steps = [s(step.SVN,  mode="update", baseURL=svnserver + 'test2/'),
		s(step.Compile, command="make build"),
		s(step.Test, command="make test")]