Bonjour,
j'ai un probème avec l'utilisation de macro sous excel.
en fait j'ai 5 fichiers, lundi mardi mercredi jeudi et vendredi.
Sur ces 5 fichiers , j'ai deux tableaux comportant le jour J et le lendemain par exemple sur Mercredi j'ai le tableau de Mercredi et le tableau de jeudi.
Le but étant de copier le tableau du jeudi saisi sur le fichier de mercredi dans le fichier correspondant au jeudi.
J'ai fait une macro qui se lance à l'ouverture de excel et qui copie les i nformations de la veille.
Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à copier la journée du mercredi sur le jeudi si il y a déjà une macro sur le fichier du mercredi;
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 Sub copiejeudi() ' ' copiejeudi Macro ' Macro enregistrée le 29/04/2011 par dyassaad ' ' Workbooks.Open Filename:="Y:\40_APPLI\10_Quais_Flottants\Mercreditest.htm" Range("B19:O35").Select Selection.Copy Application.WindowState = xlMinimized Windows("Jeuditest.htm").Activate Range("A3").Select ActiveSheet.Paste ActiveWorkbook.Save ActiveWorkbook.Saved = True ActiveWorkbook.Close End Sub Private Sub workbook_open() If [init] = Date Then Exit Sub Else [init] = Date Call copiejeudi End If End Sub Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) Application.Quit End Sub
Partager