1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103
   | // dimensions de la scene 
var scene_w=Stage.width; 
var scene_h=Stage.height; 
 
var unite:Number=1; // unite de deplacement 
var W:Number=150; // dimensions des vignettes 
var H:Number=100; 
var nbimage:Number=8; 
//etat de l'action 
var action:Number=1; 
 
// fonction pour faire avancer mon image 
function avance(clip,id) 
{ 
        clip.onEnterFrame=function() 
        { 
                if (_root.action==1) 
                { 
                        this._x-=_root.unite; // on avance l'image 
                } 
                if (this._x<-this._width) 
                { 
                        // on repositionne le clip au début 
                        this._x += _root.W*_root.nbimage; 
                        this._y = _root.scene_h-(this._height*3/2); 
                } 
 
                //Si l'image est survolée je la stop 
                clip.onRollOver=function() 
                { 
                        _root.action=0; 
                        clip.swapDepths(_root.nbimage+1); // je place mon image au dessus de tout 
                        clip.onEnterFrame=function() 
                        { 
                                if (this._width<_root.W*2) 
                                { 
                                        width0=this._width; 
                                        this._width=this._width*1.06; 
                                        this._height=this._height*1.06; 
                                        this._x=this._x-((this._width-width0)/2); // on agrandit l'image par son centre 
                                        this._y=(_root.scene_h-this._height)/2; 
                                } 
                        } 
                } 
                clip.onRelease=function() 
                { 
                        getURL(_root.lien[id],"_self"); 
                } 
                clip.onRollOut=function() 
                { 
                        _root.action=1; 
                        clip.swapDepths(id); // je place mon image en dessous 
                        width0=this._width; 
                        this._height=_root.H; 
                        this._width=_root.W; 
                        this._x=this._x-((this._width-width0)/2); // on replace la vignette où elle etait 
                        this._y=(_root.scene_h-this._height)/2; 
                        avance(clip,id); 
                } 
        } 
} 
// on remplit le tableau des liens 
var lien:Array = new Array(); 
lien[0]="http://www.piertec.fr/carreaux_nemosa.php"; 
lien[1]="http://www.piertec.fr/dalle_tolosa.php"; 
lien[2]="http://www.piertec.fr/dalle_massilia.php"; 
lien[3]="http://www.piertec.fr/concept_fidji.php"; 
lien[4]="http://www.piertec.fr/concept_aubrac.php"; 
lien[5]="http://www.piertec.fr/dalle_nicia.php"; 
lien[6]="http://www.piertec.fr/concept_canisse.php"; 
lien[7]="http://www.piertec.fr/dalle_lutece.php"; 
 
 
this.createEmptyMovieClip("conteneur", _root.getNextHighestDepth());// je crée un clip vide qui va contenir toutes les vignettes 
 
for (i=0; i<nbimage; i++)  
{        
        conteneur.createEmptyMovieClip("vignette"+i, i); 
        var mcLoader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();    
        var ecouteur:Object = {}; 
        ecouteur.i=i;    
        ecouteur.onLoadInit = function()  
        {   
                conteneur["vignette"+this.i]._width = _root.W;   
                conteneur["vignette"+this.i]._height = _root.H;   
                conteneur["vignette"+this.i].i=this.i;   
                avance(conteneur["vignette"+this.i],this.i); 
        }        
        mcLoader.addListener(ecouteur);  
        mcLoader.loadClip("flash/"+i+".jpg", conteneur["vignette"+i]); 
        if (i>0) 
        { 
                conteneur["vignette"+i]._x = _root.W+conteneur["vignette"+(i-1)]._x; // je place mon vignette à côté de la précédente    
        } 
        else 
        { 
                conteneur["vignette"+i]._x = 0;  
        } 
        conteneur["vignette"+i]._y = _root.scene_h-(_root.H*3/2); 
 
 
        conteneur["vignette"+i].i=i;                     
} | 
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