Bonsoir à tous, je me heurte à un petit problème:
J'ai la fonction suivante
Cette fonction est elle même réutilisée dans une sub que voici
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Function fnFondamentaux(dlname As String, id As String, info As String)
Mon problème est que je reçois un message d'erreur byref lorsque je tente de lancer ma sub. Si je comprends bien le problème, cela vient du fait que les arguments de ma fonction doivent pointer une valeur. J'ai donc pu solutionner le problème pour le premier argument en point les cellules de ma feuille. Néanmoins je ne peux pas faire ça pour les deux autres arguments qui ne sont inscrits nul par dans mon classeur (j'aimerais pouvoir les nommer moi même dans mon code, du genre id=patatitatata). J'ai tenté de contourner le problème en utilisant un variant à la place de string, mais les arguments s'affichent comme vide dans ce cas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 For i = 2 To nbprofiles + 1 For j = 3 To 6 Worksheets(j - 1).Cells(1, i) = ws.Cells(i, 1) Next j y = fnFondamentaux(ws.Cells(i, 2).Value, pr, info) ActiveSheet.Cells(1, 1).Offset(88, 1).Resize(5, 1).Cut Destination:=wsF.Cells(2, i) ActiveSheet.Cells(1, 1).Offset(87, 0).Resize(6, 1).Cut Destination:=wsF.Cells(1, 1) Application.DisplayAlerts = False ActiveWorkbook.Close Application.DisplayAlerts = True
Je vois mal par quelle autre propriété je pourrais passer.
En vous remerciant d'avance![]()
Partager