Bonjour,
j'ai un problème dans JSF:
j'ai une interface authentification.xhtml qui permet aux utilisateurs de s’authentifier , s'il s'agit bien d'un utilisateur qui est inscrit alors je fais une redirection vers mon autre page MenuAdministrateur.xhtml sinon vers mon page d'erreur.
la page authentification.xhtml est géré par un managed bean intitulé authentifMbean, et l'autre page avec un autre Managed Bean intitulé administrationBean.
Mon problème se présente lorsque j'essai de récupérer l'identité de mon utilisateur du managed bean authentifMbean dans l'autre bean.
j'ai essayé de déclarer authentifMbean comme un attribut dans le bean administrationBean avec l'annotation @ManagedProperty(value="#{authentifMbean}") mais lorsque j'exécute mon application une erreur se produit et glassfish m'indique qu'il est impossible de creer le managed bean administrationBean car un des ces attribut n'existe pas et il m'indique que l'attribut authentifMbean n’existe pas.
c'est le sixième jours avec cette erreur. j'ai meme penser de faire saugarder l'identifiant de l'utilisateur dans un fichier et le lire à partir de l'autre managed bean.
Environnement
JSF 2.0
Glassfish 3.1
Eclipse Helios
Merci d'avance ..