Bonjour,

Ma question est peut-être bête mais je débute en Access et je dois réaliser une application pour mon stage. Je vous explique le problème :

J'ai un formulaire "Opérateur" qui contient une combobox et des onglets. Je travaille actuellement sur l'onglet "Fiches de poste" qui me permet de voir les fiches de l'opérateur sélectionné.
J'ai donc fait pour l'instant une liste dans cet onglet, contenant toutes les fiches de poste de l'opérateur. Lors du changement d'opérateur dans la liste de recherche, la liste des fiches se met à jour, il n'y a pas de soucis à ce niveau.

Maintenant, j'aimerais afficher lors de la sélection d'une fiche de poste la liste de tous les éléments de la fiche de poste dans un tableau. Pour cela, j'imagine que j'ai donc besoin d'un sous-formulaire, dont la requête sera modifiée en fonction du changement de fiche et d'opérateur.
Comment peut-on, à partir d'une requête en VBA, parcourir un Recordset pour afficher les lignes du tableau une par une? Ou faut-il procéder autrement?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Prettyletter