Bonjour,
Je veux modifier un fichier texte: charger le contenu dans une textarea, modifier si besoin et au click sur le bouton, remplacer le contenu du fichier par celui de la textarea.
J'ai ça d'un côté, qui marche très bien:
Et ça de l'autre qui ne marche pas:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 protected void update(string file) { //Write in configuration file #region try { StreamWriter writer = new StreamWriter(Server.MapPath(file)); writer.WriteLine(string.Concat("SERVER:", update_server.Text)); writer.WriteLine(string.Concat("LOGIN:", update_login.Text)); writer.WriteLine(string.Concat("PASS:", update_password.Text)); writer.Close(); } catch (Exception ex) { Response.Write(ex.ToString()); } #endregion }
En fait, ça se contente d'ajouter le contenu de ma textarea au début du fichier...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 protected void update_file_content() { //Write over file #region try { string url = String.Concat("D:/space/", project, "/Template/Mail/", file, ".txt"); StreamWriter writer = new StreamWriter(url); writer.Write(file_content.Value); writer.Close(); } catch (Exception ex) { file_content.Value = ex.ToString(); } #endregion }
Je ne comprends pas où est mon erreur...
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance.
Max
Partager