Bonjour ,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je n'en voyait pas d'autres...
Je vous explique mon soucis.
Pour une amie j'ai crée une qestionnaire que je vais mettre enligne dont elle a besoin pour ses etudes, plusieurs pages de questions en .php avec des formulaires en .html, je recupere ces donnés ( de session ) dans ma bdd pour qu'elle est un tableau des reponses par utilisateur.
Mais dans les dernieres questions il s'agit a l'utilisateur de tracer un trait vertical sur une ligne horizontale pour indiquer son niveau de reponse.
Une fois ce trait tracer , sa position me genere une valeur ( entre 0 et 9 de gauche a droite ).
Donc inséré une image ( de la ligne horizontale ) puis avec l'objet "map" créer des zones.
Mais je ne sais pas comment faire pour que l'utilisateur puisse dessiner un trait et aussi comment récupérer cette valeur ?
Peut etre en passant par du flash mais je n'y connait rien , j'ai vu que l'on pouvait créer des zones de dessins sans flash , mais plusieurs quesitons la aussi, comment faire , comment forcer a ne faire q'un trait , comment recupérer cette donnée ?
Voilou je ne sais aps si c est tres clair mais j'ai vraiment besoin d'aide pour terminer ce questionnaire.
Merci et bonne soirée ;0)
Partager