Bonjour,

Dans le cadre d'un projet en cours de développement, je suis à la recherche de fichiers XML généré par iTunes.

Ces fichiers contiennent les informations concernant votre bibliothèque et vos chansons, mais aucune donnée confidentielle. Pas de nom de compte d'utilisateur, pas de mot de passe, rien de sensible. Ce fichier ne contient que les informations relatives à vos chansons et à vos playlists.

Ces fichiers ne seront pas conservés et votre identité ne sera pas révélée (a moins que vous souhaitiez que j'ajoute vos noms dans les remerciements de l'application ). Je vais simplement les utiliser pour tester mon application, car j'ai utilisé ma propre bibliothèque, mais elle ne contient pas vraiment de données représentatives, et je ne peux pas tester la totalité des cas. J'aimerais donc faire un test "grandeur nature".

Si vous souhaitez m'aider, vous pouvez m'envoyer le fichier iTunes Music Library.xml qui se trouve dans le dossier Ma Musique/iTunes sur Windows. Utilisateurs de Mac, je ne sais pas où se trouve ce fichier, mais si vous le trouvez et vous pouvez me l'envoyer, cela me ferait également très plaisir !

J'ai besoin de tout : bibliothèque triées, non triées, avec ou sans doublon, avec ou sans vidéo/podcasts/livre/... J'ajoute également qu'aucun fichier musical n'est transféré avec ce fichier XML. Il s'agit juste d'une base de données !

Voilà... Un long discours, j'espère recevoir quelques bibliothèques. Vous pouvez m'envoyer vos fichiers à l'adresse itm.feedback@gmail.com en précisant si possible :

- Votre OS (Windows Vista/seven/xp, Mac OSX/OS9/...)
- Votre version d'iTunes (Bien qu'elle se trouve dans le fichier)
- La langue utilisée dans iTunes si différente que le français

Un très grand merci d'avance !