Bonjour,
Je suis à la recherche d'une formation sur Qt et C++ sur la région Lyonnaise comme le propose la société CénoSYS qui correspond exactement à mes besoins et dont je pense entrer dans le profil.
(http://www.cenosys.com/stage/Formati...t_CPP_QT4.html)
Le seul ennui est que la formation est au Mans et se déroulera en septembre, je souhaiterai avoir une formation plus tôt.
J'ai développé il y a quelques année plusieurs applications pour mes besoins professionnel en Visual basic 6 et je souhaiterai en refaire une particulièrement, en C++ et Qt, ainsi le thème de ma formation pourrait être cette application, j'ai commencé à travailler dessus mais je n'ai plus le temps de passer 8 heures par jour pour m'autoformer comme je l'ai fais avec Vb,
Alors si vous voulez passer 3 ou 4 jours d'une traite ou étalé et rémunéré.
Pour être plus précis sur mon application, elle consiste simplement à sauvegarder, afficher, modifier des programmes venant de mes machines outils via une connexion rs232 dans une base de donnée Access qui deviendrai éventuellement Sqlite, bref une application plutôt simple mais qui va me prendre plus de 2 mois avec de longue recherche et nuit blanche pour la réaliser, je joins 2 captures d'écran, 1 de mon application en Vb6 et l'autre de la nouvelle en C++ et Qt,
Si ce challenge vous intéresse, alors n'hésitez pas.
Je ne sais pas si je post au bon endroit, alors merci à l'administrateur de m'en informer si ça n'est pas le cas.
Merci.
Partager