Salut à tous,

Alors voilà, je reprends un énorme logiciel que j'ai développé en 2005/2006, je souhaite le faire tourner sous MatLab 2009a.

Au premier lancement, surprise, le programme se lance, l'interface s'affiche... elle fonctionne bien. Je lance une simulation, le modele simulink se crée normalement... et au démarrage: crash !

Simulink ne trouve plus mes S-Functions.

Mes S-Functions sont dans des dossiers différents de celui ou le modèle Simulink est crée (pour tout dire, je ne sais même plus ou il le fout), mais j'ai tenté de lancer un modèle d'exemple pour lequel la S-Function est dans le même dossier que le modèle: sans plus de succès.

Voici un screen shot de la situation:

On y voit le modèle, la déclaration de la fonction, le contenu du répertoire, et le message d'erreur. Les messages rouges en fond sont liés au vrai logiciel.

Je pense que ceci doit être extrêmement simple à résoudre, mais j'avoue que je dois avoir mis le logiciel sur pied pour ... lundi ! Au moins qu'il puisse me faire une ou deux simulation, mais j'ai l'impression que l'étendue des dégats causés par les nouvelles version est faible, j'ai donc bon espoir.

Merci !

PS: J'ai lu à divers endroits que les S-Function écrites en c devaient être compilées avant d'être offertes à SimuLink, j'avoue n'avoir aucun souvenir d'avoir compilé mes S-Functions en 2006 .... dans mon idée, je tapais le code dans un fichier .c, je le passais à Simulink, il créait une DLL. Je me plante totalement ou ça a changè ?