Bonjour à tous,
Encore moi désolé c'est des questions un peu bête mais je n'y trouve aucune réponse
Je cherche à traduire ce passage dans une procédure écrite en T-SQL
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 create procedure proc_paie_doublepaie_1003 @cigap char(2) as declare @date numeric(8) select @date = convert(numeric(8), ('20' + '1003'+ '01'))
Mis à part que j'ai une partie de ma date qui arrivera d'un paramètre passé dans ma procédure (moisDePaie).
J'ai testé pas mal de chose, des concat, des to_char
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 create or replace procedure proc_paie_doublepaie ( cigap in number, moisDePaie in number) AS BEGIN declare date1 number SELECT date1 = to_char(moisDePaie)|| to_char('01'); FOR rec IN ( select IDENT_NOM, IDENT_IDENT, AGENT_PAIE_NUMSS, REFELT_CODE, REFUP_CODE, PAIE_MONTANT, REFGRADE_CODE, REFCSO_CODE, AGENT_PAIE_ENTITE, REFBUR_LIBELLE, REFFONCTION_CODE from DOUBLON_PAIE where AGENT_PAIE_CIGAP like cigap AND AGENT_PAIE_AAAAMM = moisDePaie and AGENT_DATE = date order by IDENT_NOM ) loop dbms_output.put_line(rec.IDENT_NOM||' '|| rec.IDENT_IDENT||' '|| rec.AGENT_PAIE_NUMSS||' '|| rec.REFELT_CODE||' '|| rec.REFUP_CODE||' '|| rec.PAIE_MONTANT||' '|| rec.REFGRADE_CODE||' '|| rec.REFCSO_CODE||' '|| rec.AGENT_PAIE_ENTITE||' '|| rec.REFBUR_LIBELLE||' '|| rec.REFFONCTION_CODE); end loop; END proc_paie_doublepaie;
ou encore
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT date1 = concat((moisDePaie,'01'))
ou encore
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part set date1 = to_char(moisDePaie) || to_char('01')
rien à faire j'ai les mêmes erreurs qui ressortent
1
2
3
4
5
6 Error(10,1): PLS-00103: Encountered the symbol "SELECT" when expecting one of the following: := . ( @ % ; not null range default character The symbol ":= was inserted before "SELECT" to continue. Error(13,2): PLS-00103: Encountered the symbol "FOR" when expecting one of the following: begin function pragma procedure subtype type <an identifier> <a double-quoted delimited-identifier> current cursor delete exists prior The symbol "begin" was substituted for "FOR" to continue. Error(35,25): PLS-00103: Encountered the symbol "end-of-file" when expecting one of the following: ( begin case declare end exception exit for goto if loop mod null pragma raise return select update while with <an identifier> <a double-quoted delimited-identifier> <a bind variable> << continue close current delete fetch lock insert open rollback savepoint set sql execute commit forall merge pipe purge
Je suis déprimé j'ai besoin de vous
Merci,
NarbO

Répondre avec citation
Partager