Bonjour à tous,
Encore moi désolé c'est des questions un peu bête mais je n'y trouve aucune réponse
Je cherche à traduire ce passage dans une procédure écrite en T-SQL
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 create procedure proc_paie_doublepaie_1003 @cigap char(2) as declare @date numeric(8) select @date = convert(numeric(8), ('20' + '1003'+ '01'))
Mis à part que j'ai une partie de ma date qui arrivera d'un paramètre passé dans ma procédure (moisDePaie).
J'ai testé pas mal de chose, des concat, des to_char
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 create or replace procedure proc_paie_doublepaie ( cigap in number, moisDePaie in number) AS BEGIN declare date1 number SELECT date1 = to_char(moisDePaie)|| to_char('01'); FOR rec IN ( select IDENT_NOM, IDENT_IDENT, AGENT_PAIE_NUMSS, REFELT_CODE, REFUP_CODE, PAIE_MONTANT, REFGRADE_CODE, REFCSO_CODE, AGENT_PAIE_ENTITE, REFBUR_LIBELLE, REFFONCTION_CODE from DOUBLON_PAIE where AGENT_PAIE_CIGAP like cigap AND AGENT_PAIE_AAAAMM = moisDePaie and AGENT_DATE = date order by IDENT_NOM ) loop dbms_output.put_line(rec.IDENT_NOM||' '|| rec.IDENT_IDENT||' '|| rec.AGENT_PAIE_NUMSS||' '|| rec.REFELT_CODE||' '|| rec.REFUP_CODE||' '|| rec.PAIE_MONTANT||' '|| rec.REFGRADE_CODE||' '|| rec.REFCSO_CODE||' '|| rec.AGENT_PAIE_ENTITE||' '|| rec.REFBUR_LIBELLE||' '|| rec.REFFONCTION_CODE); end loop; END proc_paie_doublepaie;
ou encore
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT date1 = concat((moisDePaie,'01'))
ou encore
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part set date1 = to_char(moisDePaie) || to_char('01')
rien à faire j'ai les mêmes erreurs qui ressortent
1
2
3
4
5
6 Error(10,1): PLS-00103: Encountered the symbol "SELECT" when expecting one of the following: := . ( @ % ; not null range default character The symbol ":= was inserted before "SELECT" to continue. Error(13,2): PLS-00103: Encountered the symbol "FOR" when expecting one of the following: begin function pragma procedure subtype type <an identifier> <a double-quoted delimited-identifier> current cursor delete exists prior The symbol "begin" was substituted for "FOR" to continue. Error(35,25): PLS-00103: Encountered the symbol "end-of-file" when expecting one of the following: ( begin case declare end exception exit for goto if loop mod null pragma raise return select update while with <an identifier> <a double-quoted delimited-identifier> <a bind variable> << continue close current delete fetch lock insert open rollback savepoint set sql execute commit forall merge pipe purge
Je suis déprimé j'ai besoin de vous
Merci,
NarbO
Partager