Bonjour,
j'ai un problème lors du construction des objet,j'ai deux Class A et B de la forme suivant :
Class A
{
B b1
.
.
.
}
Class B
{
A a1
.
.
.
}
le main de mon programme construit un objet a2 de type A
et lors de la construction de l'objet de type B je veux récupérer l'objet a2 qui a été construit dans le main du programme (A est une Windows forme) par réflexion est ce que ça est possible comment je dois faire
merci d'avance

récupérer un objet par reflexion
 récupérer un objet par reflexion
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

Le compilateur va partir en boucle lorsqu'il devra déterminer l'espace mémoire nécessaire à chacun des types, car, s'il augmente la taille de A pour y faire tenir un B, il augmente, de facto, la taille du B ce qui nécessiterait... d'augmenter la taille du A
 Le compilateur va partir en boucle lorsqu'il devra déterminer l'espace mémoire nécessaire à chacun des types, car, s'il augmente la taille de A pour y faire tenir un B, il augmente, de facto, la taille du B ce qui nécessiterait... d'augmenter la taille du A 

A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée
A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée Envoyé par screetch
 Envoyé par screetch

. Il faut demander à l'auteur de la DLL de te donner un accesseur si tu en as besoin.
. Il faut demander à l'auteur de la DLL de te donner un accesseur si tu en as besoin.

Partager