Bonjour
Grâce à l'aide de ce forum, je suis arrivé à associé un type de fichier automatiquement lors de l'installation de mon petit logiciel.
Donc, après l'installation, je vois que mes fichiers en .pers sont associés à mon programme et sont indiqués avec ma jolie petite icône. Jusque là, tout va bien.
Quand je clique sur un fichier en .pers, mon programme s'ouvre bien. Mais, il s'ouvre à vide
Je cherche d'où peux venir l'erreur...
J'en arrive à douter de ma ligne de commande ! Je me débrouille pour la faire afficher dans le tite de la fenêtre (c'est du bricolage...) :Et bien, je n'y vois aucune référence au fichier sur lequel j'ai cliqué !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 sprintf(chemin,"argc=%d ",argc); for (i=0;i<argc;i++) { strcat(chemin," "); strcat(chemin,argv[i]); } gtk_window_set_title (GTK_WINDOW (win),chemin);
Le titre est argc=1 c:\Program Files (x86)/perso/perso.exe
Ma question est donc, comment récupérer le nom du fichier sur lequel j'ai cliqué :
nb : tests faits sous Windows 2008 serveur et windows XP (il me semblait que ça marchait sous windows XP, mais le test que je viens de faire en écrivant de courrier m'indique le même problème !)
Partager