Bonjour, je voulais installer sql server 2008 sous une machine windows server 2008 mais il me dis qu'il faut installer .net 3.5 alors que c'est installer, je ne sais pas quoi faire ??? (deja sous le gestionnaire des roles c affiché)
Merci
Bonjour, je voulais installer sql server 2008 sous une machine windows server 2008 mais il me dis qu'il faut installer .net 3.5 alors que c'est installer, je ne sais pas quoi faire ??? (deja sous le gestionnaire des roles c affiché)
Merci
Bonjour,
En principe vous pouvez passer ce message d'erreur si vous êtes concerné par Windows 2008 R2. La mire d'installation SQL Server vous permet d'installer une instance malgré cela.
++
oui, je le sais mais j'aurais besoin des reporting par la suite qui ne vont pas etre installées dans ce cas
Bonjour,
Une recherche d'une quart de seconde sur ".NET Framework 3.5" vous amène sur les pages pour procéder au téléchargement ... fastoche non ?
@++![]()
Je crois qu'il est déjà installé d'où problème...Une recherche d'une quart de seconde sur ".NET Framework 3.5" vous amène sur les pages pour procéder au téléchargement ... fastoche non ?
mais il me dis qu'il faut installer .net 3.5 alors que c'est installer
Bonjour, j'ai réussi à télecharger le dotnet 3.5 mais quand je veux l'installer il ne s'exécute pas alors que j'essai avec le meme exé sur d'autre pc et je peux l'installer ??
Partager