Bonjour,
J'aimerais mettre sur un des public folder de ma boite un fichier avec des macros.
Fort logiquement, les macros sont par défaut bloquées et donc le fichier ne fonctionne pas tant qu'on ne les a pas réactivées
Je pensais pouvoir ajouter le public folder au trust center pour que les macros qui en viennent soient automatiquement acceptées mais je n'y arrive pas
Quand il me bloque la macro, il me dit qu'elle est dans : "C:\Documents and Settings\XXXX\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.Outlook\blablabla"
La j'étais déja un peu décue, apparement, il se contente de savoir que ca vient d'outlook sans savoir d'ou ca vient (alors qu'idéalement, j'aimerais que les macro de l'inbox reste bloquées)
Mais je pensais qu'en mettant ca dans le trust center, j'allais au moins débloquer ma macro. Hors il m'a forcée a me limiter a "C:\Documents and Settings\XXXX\Local Settings\" (il me met un message d'erreur si j'esaye de mettre la ligne complete) et en plus, ca ne marche pas, la macro est quand meme bloquée
Est-ce que je reve éveillée et que je n'ai droit qu'a du tout ou rien? Il n'y a pas d'astuce qui permettrait d'authoriser un répertoire?
Partager