Bonjour,
comment reporter une valeur d'une textbox d'un usf1 dans une autre textbox sur un sf2?
Bonjour,
comment reporter une valeur d'une textbox d'un usf1 dans une autre textbox sur un sf2?
Bonjour,
exemple, avec un bouton de commande, si les 2 USF sont ouverts et déclarésle code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part showmodal = false
à changer par les noms de tes USF et textbox
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part USF2.textbox1 = usf1.textbox1
Cordialement,
Dom
Si ce n'est pas en même temps dans le premier tu rajoutes une fonction
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 function GetValeur() GetValeur = valeur End function
et dans le second userform
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part maValeur =UserForm1.GetValeur
Voilà ce que j'utilise et qui fonctionne.Cordialement
ps : si il y a une façon plus simple je suis preneur.
en fait j'ouvre à mon usf2 par un bouton. Il se superpose à l'usf 1 qui est encore ouvert (qu'il va falloir que je rende inaccessible) . Dans le doute je vais tester les deux méthodes, mais c'est surement une remarque comme maisvaleur n'est pas définit. Je suppose qu'il est définit plus haut
1
2
3
4 function GetValeur() GetValeur = valeur End functionbon voilà j'ai testé les deux et sur le premier ça passe pas (j'ai juste copié la ligne avec les usf puis après j'ai passé mes 2 usf en false dans le showmodal)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part dim valeur as char (dans mon cas)
dans le second j'ai une erreur de compil pour un end sub que je ne comprends pas
ça doit encore être une erreur à la con mais je la voit pas.
1
2
3
4
5
6
7 Private Sub TextBox_titulaire_marche_Change() Dim valeur As String Function getvaleur() getvaleur = valeur End Function End Sub
Bonjour
Tu as inclus une fonction dans une routine (sub)
Pour que cette fonction fonctionne, il faut la déclarer en public dans un module.
Personnellement j'utiliserais la méthode de casefayere à mettre sur l'ouverture de l'UserForm.
Philippe
Effectivement ça marche (non pas que je mette en doute les codes et conseils donnés).
Faut dire que mes connaissances en vba sont plus que pas terribles.
Il y a une commande pour écrire en majuscule par défaut dans un textbox ou ailleurs?
Partager