bonjour d un une table TblRegimeTVA j ai 2 champs (regimetva et taux)
je charge a l aide d une requete sql toutes les valeur du champs regime tva ds un combo
et lorsqeu je je choisi un regime a l aide de ce combo , je voudrai que mon tva.txt prenne la valeur 'taux' correspondante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 //--------------Chargement du combo pour regime ------------------- Query1.SQL.Clear; Query1.SQL.add( 'SELECT DISTINCT RegimeTVA FROM TblRegimeTVA'); Query1.Open; Comboregimetva.clear; while not query1.eof do begin Comboregimetva.Items.Add(query1.FieldValues['RegimeTVA']); Query1.next end; Query1.close; //-------------------------------------------------------------------
c est la que ca bloque , y a t il un moyen plus simple ?? ou voyez vous une erreur ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 procedure TForm1.ComboregimetvaChange(Sender: TObject); begin //--------------Chargement du combo pour reglement ------------------- Query1.SQL.Clear; Query1.SQL.add( 'SELECT distinct taux FROM TblRegimeTVA WHERE RegimeTVA='+'''+comboregimetva.text+'''+''); Query1.Open; tva.Text:=(query1.FieldValues['taux']); query1.close; end;
merci
Partager