(dingue comme ce titre ne veut rien dire...)
Bonjour !
Un exemple vaut mieux qu'un long discours. Je joins donc ma fameuse matrice en pièce jointe (encore merci à Patrice s'il passe par là !). Donc, j'ai un tableau qui recense en ligne des comptes et en colonne mes différentes sections analytiques, avec pour chaque "croisement" un montant (onglet "Start"). Mon but : pour chacune des colonnes de section analytiques, copier la colonne de compte et les valeurs correspondantes puis les coller dans un autre l'onglet (ici :"End"). Dans cet onglet, j'ai commencé à le faire pour les trois premières colonnes pour l'exemple.
Pouvez-vous m'aider avec du code SVP ?
Remarque 1 : Le nombre de colonnes de ma matrice peut bouger.
Remarque 2 : Il est peut être plus simple de dupliquer x fois la colonne des comptes et déplacer les colonnes de montant les unes à la suite des autres dans l'onglet de départ ? Auquel cas le résultat étant le même, c'est pareil pour moi.
Remarque 3 : Hier j'ai commandé un bouquin de VBA sur un site, j'espère ne plus avoir à vous embêter bientôt...
Vous remerciant par avance, vous souhaitant une bonne journée et vous saluant bien bas.
Runsh (alias La Chèvre du VBA)
PS: Finalement, j'ai un exemple ET un long discours![]()
Partager