Pendant que vous écrivez un programme se pose un problème de résolution de coordonnées, qui ont un système métrique particulier, alors vous élaborer un algorithme dont vous etes l'auteur, tous fier de votre oeuvre vous implémenter maintes méthodes basé sur celui çi (créativité et éfficassité). Mais des jours après pendant que vous écrivez une ultime méthode qui se sert de l'algorithme vous découvrez pendant que vous vous documenter qu'il peut très bien etre remplacer par une seule ligne...
Que feriez vous ?
Remplacer pour un gain de performance ou etes vous un poète de l'informatique et laisser cet algorythme en place...
Je vous pris de donner votre décision sous forme de votes et j'attends vos commentaires.
Personnellement j'ai laisser mon algorithme car il est un peu plus rapide que la simple ligne devant le remplacer, étrange non ?![]()
Et je pense que les programmeurs sont un peu des artistes car il y a beaucoup de façons d'écrire un programme et chacun son style.La vitesse d'exécution est proportionnelle aux couches de code python a traverser.![]()
Partager