Bonjour tout le monde,
Alors après avoir installé CR sur visual 2010 je me retrouve avec un petit souci, en même temps ça m'aurait étonné qu'il en fut autrement vu que c'est la 1ère fois que je m'en sert!
Donc le truc c'est que apparemment on ne peut connecter CR que sur la BDD or moi c'est sur mon appli que je veux le faire.
Je m'explique : l'utilisateur fait tout ce qu'il a à faire (choisir des photos, des logos, une signatures, mettre du texte un peu partout, etc...) et à la fin il faut que je stock le résultat en pdf.
Alors après quelques recherches sur le net j'ai trouvé ce fameux Crystal Report, mais j'aimerais bien comprendre comment ça fonctionne nomdidiou !!!
Sur l'interface de configuration du crystalreport.rpt je vois bien mes panels, mais lorsque je sélectionne celui qui m'intéresse et que je passe à la suite je n'ai pas accès aux composants qu'il contient pour récupérer leur contenu, seulement aux propriétés liées au panel (je ne vois d'ailleurs pas trop ce que je pourrais en faire).
Donc voila, je ne sais pas si j'ai été très clair mais si vous avez besoin d'éclaircissement n'hésitez pas.
Merci d'avance et pour résumer![]()
Partager