Tout est dans le titre, quant je dit bandeaux c'est le truc ou il y a les 3 boutons (Minimiser, Maximiser et Fermer)
Merci d'avance![]()
Tout est dans le titre, quant je dit bandeaux c'est le truc ou il y a les 3 boutons (Minimiser, Maximiser et Fermer)
Merci d'avance![]()
Je me suis trompé en fait dans le bandeaux d'une Dialog ya pas 3 boutons mais un seul (celui pour Fermer). Il peut bien sur en avoir d'autre mais je parle en général.Envoyé par damien99
tu parles de l'icone de la fenetre ? en haut à gauche ?
Il faut utiliser SetClassLong et GCL_HICON
Ou le message de fenêtre WM_SETICON, qui agit sur une fenêtre spécifique et non pas sur sa classe.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Merci ça marche![]()
avec la ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SendMessage(hdlg, WM_SETICON, ICON_SMALL, (LPARAM)LoadIcon(hinst,MAKEINTRESOURCE(6)));dans le fichier ressource
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 6 ICON Icons\\icone.ico
LoadIcon() n'est pas censé marcher avec ICON_SMALL (Mais avec ICON_BIG, oui).
Pour obtenir la vraie "small icon", il faut utiliser LoadImage().
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager