Salut,
J'ai une table tâches se présentant comme ceci :
1 | 100 | -
2 | 100 | 1
3 | 45 | -
4 | 30 | 1,2,3
Colonne 1 : numéro de tâche
Colonne 2 : pourcentage d'avancement de la tâche
Colonne 3 : idx_tache pour connaitre l'état d'avancement d'une tache ayant besoin de tâche préalablement fini
Statut_tache correspond à l'avancement de mes tâches qui se calcule en fonction de mes idx_taches
Si statut_tache est égale à 0 alors ca veut dire que ma tâche est en attente si elle est comprise entre 1 et 99 ca veut dire qu'elle est en cours et 100 terminé.
Prenons l'exemple de ma tâche 4, pour qu'elle soit fini à 100% il faut que les tâches 1,2 et 3 soient fini à 100%. Si la tâche 1 est terminé, mais que la tâche 2 et 3 est en cours alors le statut de ma tâche 4 sera "en cours".
Je ne suis pas très claire, mais j'espère que vous comprendrez un minimum.
Ce que je souhaites faire c'est récupérer les idx_taches de chacune de mes tâches et analyser leur statut(un par un) pour donner un et un seul statut !
voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 $idx_actions = "select idx_action, num_tache from table "; $query_action = mysql_query($idx_actions); $rows = mysql_num_rows($query_action); while ($parcours = mysql_fetch_array($query_action)) { $explode_action = explode(',' , $parcours[0]); //print_r($test = array($parcours[1] => $explode_action)); foreach( $explode_action as $value ) { $req_stat = "SELECT tableau_statut FROM tableau_bord WHERE tableau_int = '".$value."' "; $query_stat = mysql_query($req_stat); while($le_parcours = mysql_fetch_array($query_stat)) { $array = array($parcours[1] => $le_parcours[0]); } } }

Répondre avec citation

Partager