IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Administration MySQL Discussion :

Installation de MySql sur un compte FTP

Sujet :

Administration MySQL

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Installation de MySql sur un compte FTP
    Bonjour,

je suis débutant en SGDB pour ne pas dire que je commence à zéro, et je n'ai pas bien saisi certaines choses concernant l'installation et la configuration de MySql. J'ai parcouru pas mal de site en passant par le long et pénible manuel du site officiel, la faq, les tutos, et tout ce que j'ai pu trouver sur google. Mais malheureusement, mon franc n'est toujours pas tombé. Pour résumé, avant la migration vers MySql, j'ai développé un exécutable en vb6 pour la modification de données sur une base de données Access. A coté de ça, il y a un site web pour la lecture. Le tout fonctionnait à merveille, mais pour des raisons X et de compatibilité, j'ai été contraint de changer vers MySql. Pas de grande modifs dans mes codes, je pensais que ça allais être simple mais non. Je tiens à préciser que tout le développement c'est fait sur mon portable perso avec ce bon vieux xp. Pour le moment, je suis arrivé à migrer les données du base à l'autre, lire et écrire dans la db depuis vb6 et asp vb.net pour le site LE TOUT SUR MA MACHINE. Et c'est maintenant, que viens mon problème. Comment fait on pour installer MySql sur un compte ftp://monnom:monmotdepasse@planning.be ??? Je tiens encore à préciser que j'ai pas accès physiquement au serveur !!! Tout ce que je peux faire c'est me connecter à distance avec l'exemple d'adresse ci-dessu