Je pense que le titre est assez explicite! J'ai un CListBox dans mon dialogue ATL et j'ai redéfini ce CListBox dans l'entête en tant que CCheckListBox, mais je n'arrive pas à afficher les cases à cocher ! Si quelqu'un a une idée! Merci
![]()
Je pense que le titre est assez explicite! J'ai un CListBox dans mon dialogue ATL et j'ai redéfini ce CListBox dans l'entête en tant que CCheckListBox, mais je n'arrive pas à afficher les cases à cocher ! Si quelqu'un a une idée! Merci
![]()
Avez-vous bien utilisé le style flag LBS_OWNERDRAWFIXED ou LBS_OWNERDRAWVARIABLE ?
http://www.codersource.net/mfc/mfc-c...-clistbox.aspx
Merci d'avoir répondu! En effet, j'ai vu sur le net qu'il fallait fixer "owner drax" à "fixed", donc pour y mettre aussi "variable" il faut donc le faire dans le code en utilisant la valeur que vous venez d'indiquer!
Juste pour être sûr, est ce que ce qui suit est la bonne configuration?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 m_CCheckListBox.setCheckStyle(BS_AUTOCHECKBOX); m_CCheckListBox.setStyle(LBS_OWNERDRAWFIXED|LBS_OWNERDRAWVARIABLE);
Encore merci!
C'est l'un ou l'autre mais pas les deux flags en même temps.
Désolé pour le retard, mais dès que j'ai trouvé une alternative j'ai complètement oublié d'en informé les amis:
en fait, j'ai utilisé CListCtrl à la place de CListBox:
et c'est tout!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 CListCtrl myToolTypeListCtrl; myToolTypeListCtrl.Attach(GetDlgItem(IDC_TOOLTYPE)); myToolTypeListCtrl.SetExtendedStyle(myToolTypeListCtrl.GetStyle()|LVS_EX_CHECKBOXES);
Merci de m'avoir aidé!
Partager