Bonjour
Après avoir installer Oracle 8.1.7 sur RHEL3 et copier tous les dbf de la base de prod. Lorsque je lances le serveur manager, ce message oracle apparaît. Je ne vois pas ce qui pose problème. Avez vous une idée ???
Fabien
Bonjour
Après avoir installer Oracle 8.1.7 sur RHEL3 et copier tous les dbf de la base de prod. Lorsque je lances le serveur manager, ce message oracle apparaît. Je ne vois pas ce qui pose problème. Avez vous une idée ???
Fabien
C'est une misconfiguration de SQL*Net. Le mieux est d'interroger metalink en specifiant l'erreur 'ORA-12545'; des dizaines de notes y decrivent les problemes et solutions.
Après avoir vérifier ce qu'il faut dans les TNSNAMES.ORA et LISTENER.ORA, j'ai téléchargé la version 8.1.7.4 que j'ai installé et ensuite j'ai fait un "relink all" avec des erreurs comme précédemment. Maintenant dans $ORACLE_HOME/bin, il existe bien "svrmgrl' et "lsnrctl". Mais un autre message apparaît et que voici :
oracleHIIGD: error while loading shared libraries: libskgxp8.so: cannot open shared object file: No such file or directory
ORA-12547: TNS:lost contact
Cette librairie n'existe pas sur le poste donc je penses que le problème vient de là. Mais que faire ?
Le dernier pb est sans doute du a un autre probleme de configuration, LD_LIBRARY_PATH mal positionne lors de l'execution de la commande (a propos le message apparait-il comme resultat de quelle commande?).
8i a 10 ans d'age et n'est plus supporte, sauf cas particuliers. Pourquoi ne pas installer les dernieres moutures du noyau, 10g, 10r2 ou 10gxe?
Partager