IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Avis pour Interet Projet perso. en entreprise


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 22
    Points : 15
    Points
    15
    Par défaut Avis pour Interet Projet perso. en entreprise
    Bonjour,

    Voila étant en stage en Licence Pro. de développement Web, a la fin de mon stage je serai sur le marché de l'emploi.

    Je voulais savoir si mettre ses différents projets personnelles (logiciels,applications mobiles et autres) sur un site tel que sourceforge voire créer un site personnelle est utile ou non.

    Et aussi comment se faire connaitre dans le monde du libre pour montrer ses travaux et code-sources(sans pour autant devenir une pointure en terme de réputation)

    PS:Si j'ai été ambigu dans mes propose dites le moi j'essayerais d'être plus claire

    Merci beaucoup d'avance

    Bien Cordialement

  2. #2
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    703
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : .

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 703
    Points : 1 950
    Points
    1 950
    Par défaut
    A toi de voir selon les projets et leur qualité. Mettre le source "peut" aller en ta défaveur aussi