Voici le code en question :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Public Function affichage(ByVal param As String) As DataTable Dim dt As New DataTable Dim word() As String word = param.Split(" ") If param = "" Then sql = "Select * from histoSortiePiece, client " sql = sql & "where histoSortiePiece.client = client.idClient" Else sql = "Select * from histoSortiePiece, client " sql = sql & "where histoSortiePiece.client = client.idClient" For i As Integer = 0 To word.Length - 1 sql = sql & " and nomClient like '%" & word(i) & "%'" sql = sql & " or designPiece like '%" & word(i) & "%'" sql = sql & " or reference like '%" & word(i) & "%'" Next End If oAcces.fillTable(sql).Fill(dt) Try Return (dt) Catch ex As Exception End Try 'Return (oAcces.consult(sql)) End Function la variable "Param" est renseigné par un mot quelconque. Si je tape "MONNET" qui est un nom de client, il m'affiche la ligne correspondante. Mais je tape "rette47" qui est une reference, il me met les lignes en desordre qui concerne ts les clients alors que ce n'est pas le cas. Aidez moi s'il vous plait!
Partager