Bonjour,
en fait le titre est un peu trompeur... Voila les symptomes du problème :
J'ai développé une application Windows avec MFC, d'une taille respectable (120 000 lignes de code), et il s'avère que sur certaines machines des problèmes de rafraîchissement graphique se font ressentir.
J'entends par problèmes de rafraîchissement graphique, des choses du style : barre de titre qui ne s'affiche plus, ComboBox dont la liste déroulant apparaît en coordonnées 0,0 sur l'écran, des icônes qui ne sont pas dessinés, etc.... bref, y'a plus qu'à redémarrer le logiciel.
Cela se produit sur certaines machines et pas sur d'autres, et seulement avec mon logiciel.
J'ai utilisé Visual .NET, en C++ / MFC standard, lié statiquement. Le logiciel est exécuté sous Windows XP.
Je n'arrive pas à comprendre comment sur certaines machines ça pose problème et sur d'autres cela se passe très bien....
Le logiciel ne fait rien d'exotiques : son but principal est d'afficher des données reçues sur le port série.
Si vous avez déja été confronté à ce genre de choses, un retour d'expérience me ferait plaisir...........![]()
Merci !
Partager