Bonjour,
J'essaie actuellement de CASsifier une appli. J'ai déjà fait ma sauce au niveau des AuthenticationHandlers et des Credentials (j'ai ajouté un champ, qui est utilisé dans la procédure de connexion). Tout fonctionne dans cette procédure, CAS utilise bien ma librairie de connexion propriétaire.
J'aimerais désormais accéder au Services Manager de CAS afin de pouvoir lui dire quelles web-app sont situées à quel endroit. Et là, problème, CAS me refoule à chaque fois en me disant qu'il n'est pas parvenu à m'identifier. Je pense que le souci vient de ma méconnaissance des mécanismes Spring, et en particulier Spring Security, aussi je viens vous demander votre aide.
Il y a dans le code de CAS (fichier deployerConfigContext.xml) les lignes suivantes :
<sec:user-service id="userDetailsService">
<sec:user name="@@Monyatik@@" password="notused" authorities="ROLE_ADMIN" />
</sec:user-service>
Bien entendu ce qu'il y a entre les @@ n'était pas là au départ, c'était un texte indiquant explicitement qu'il fallait remplacer ce qui était là. D'ailleurs je suis incapable de déterminer s'il fallait que j'enlève ou que je laisse les @@.
Et voilà, je n'arrive pas à me logger avec ces informations là sur ma bannière actuelle. Je pense que CAS essaie juste de me logger sur mon authentification propriétaire, et qu'il n'y arrive évidemment pas vu que de tels accès n'y existent juste pas. Et je n'arrive encore et toujours pas à accéder aux ServicesManagement, ce qui fait que je ne peux pas cassifier mon appli...
Merci à vous pour votre temps.
Partager