salut à tout mes amis, je suis débutant en J2ME et j'ai un projet à faire avec ce langage. j'ai un problème c'est j'arrive pas à connecter la base de données, sil y a quelqu'un m'aider avec plaisir. merci avance
salut à tout mes amis, je suis débutant en J2ME et j'ai un projet à faire avec ce langage. j'ai un problème c'est j'arrive pas à connecter la base de données, sil y a quelqu'un m'aider avec plaisir. merci avance
Pourriez vous faire un effort d'expression ?
Prenez le temps de relire votre message, et demandez vous quelles sont les informations que vous avez mis à notre disposition pour pouvoir vous répondre. Aucune il me semble. Il va donc de soit que personne ne pourra vous apporter de réponse.
Le minimum serait, il me semble :
- la version J2ME
- le type de base interrogée
- le code utilisé pour interroger la base
- le message d'erreur qui survient lors de l'exécution du code en question
Sinon sans info, la seule réponse qui me vient est : " 42 ". Peut-être est-ce la solution...
Quelle Base utilise tu ? Et l'application pour quelle plateforme?
La première question qui me vient à l'esprit est surtout sur quelle version de JavaME travailles tu, pour quelle machine, avec quel profil et configuration et quelles API optionelles.
Contrairement à JavaSE qui est monobloc, en JavaME on a plein de configuration différentes en fonction des machines, beaucoup ne permettant tout simplement pas l'accès direct à une base de données.
Partager