Bonjour
Je fais tourner un windows seven dans une virtuabox, j'ai deux ecrans et je ne peux obtenir la resolution 1920X1200 pour mon ecran 24 pouces. Que puis-je faire ?
Impossible de trouver une soluton from google.
Merci de votre aide
Bonjour
Je fais tourner un windows seven dans une virtuabox, j'ai deux ecrans et je ne peux obtenir la resolution 1920X1200 pour mon ecran 24 pouces. Que puis-je faire ?
Impossible de trouver une soluton from google.
Merci de votre aide
Partager