Bonjour
Je fais tourner un windows seven dans une virtuabox, j'ai deux ecrans et je ne peux obtenir la resolution 1920X1200 pour mon ecran 24 pouces. Que puis-je faire ?
Impossible de trouver une soluton from google.
Merci de votre aide