Bonjour,
je pense qu'il est preferable que je vous epargne les details, donc je vais en venir au fait. Voici mon fichier de mapping:
Lors de la creation de la database, voici le message d'erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <!DOCTYPE hibernate-mapping PUBLIC "-//Hibernate/Hibernate Mapping DTD 3.0//EN" "http://hibernate.sourceforge.net/hibernate-mapping-3.0.dtd"> <hibernate-mapping> <class name="mpower_hibernate.XacmlPolicy" table="XacmlPolicies" discriminator-value="POLICY"> <id column="POLICY_ID" name="id" type="long"> <generator class="native"/> </id> <discriminator column="TYPE" type="string"/> <property column="DESCRIPTION" name="description" type="string"/> <property column="ACTION" name="action" type="string"/> <property column="RESOURCE" name="resource" type="string"/> <property column="PENDING" name="isPending" type="boolean"/> <subclass name="mpower_hibernate.XacmlDataPolicy" discriminator-value="DATAPOLICY"> <many-to-one class="mpower_hibernate.User" column="SUBJECT_ID" name="subject"/> <many-to-one class="mpower_hibernate.User" column="USER_ID" name="elderly"/> </subclass> <subclass name="mpower_hibernate.XacmlMethodPolicy" discriminator-value="METHODPOLICY"> <many-to-one class="mpower_hibernate.Role" column="ROLE_ID" name="role"/> </subclass> </class> </hibernate-mapping>
Toutes mes classes sont concretes, je souhaite etablir une approche SINGLE_TABLE. La ou je ne suis pas sur, c'est le discriminant pour ma classe de base...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 SEVERE: Unsuccessful: create table XacmlPolicies (POLICY_ID number(19,0) not null, TYPE varchar2(255 char) not null, DESCRIPTION varchar2(255 char), ACTION varchar2(255 char), RESOURCE varchar2(255 char), PENDING number(1,0), SUBJECT_ID number(19,0), USER_ID number(19,0), ROLE_ID number(19,0), primary key (POLICY_ID)) SEVERE: ORA-00904: : invalid identifier SEVERE: Unsuccessful: alter table XacmlPolicies add constraint FK30625A0984B2037C foreign key (SUBJECT_ID) references Users SEVERE: ORA-00942: table or view does not exist SEVERE: Unsuccessful: alter table XacmlPolicies add constraint FK30625A09F8F3309D foreign key (ROLE_ID) references Roles SEVERE: ORA-00942: table or view does not exist SEVERE: Unsuccessful: alter table XacmlPolicies add constraint FK30625A099E1DF47D foreign key (USER_ID) references Users SEVERE: ORA-00942: table or view does not exist
Merci de m'apporter de l'aide, s'il vous plait.
Babas007
Partager