IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Demande de conseils SVP


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 21
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut Demande de conseils SVP
    Salut,

    Je suis ingénieur en génie logiciel, 1 an d'expérience en qualification fonctionnelle chez un client grand compte. Actuellement en inter-contrat chez une SSII qui me paye 30 KE comme salaire d'embauche.
    -Est-ce possible légalement de faire des entretiens avec d'autres SSII ou entreprises pendant la période de l'inter-contrat ou en général ( en étant qu'employé chez une SSII) ?
    -Mon entretien annuel approche et je ne sais pas quel salaire dois-je demander?
    -Pour mon cas quel salaire puis-je demander à votre avis pour une nouvelle offre d'embauche ? Hier j'ai demandé par téléphone à un chargé de recrutement d'une SSII 36 KE !! c peu? c trop? je peux tenter plus ??

    Merci d'avance pour votre aide

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de CyberChouan
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 752
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 752
    Points : 4 314
    Points
    4 314
    Par défaut