salut toute le monde
comment je peux convertir cette instruction du VB.Net au C# ?
c'est quoi Asc ? Mid ?
Code vb : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part byteOut(i + 5) = Asc(Mid("Stop", i, 1));
salut toute le monde
comment je peux convertir cette instruction du VB.Net au C# ?
c'est quoi Asc ? Mid ?
Code vb : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part byteOut(i + 5) = Asc(Mid("Stop", i, 1));
il y a des convertisseurs vb.net c# sur le net
dont celui là : http://www.developerfusion.com/tools.../csharp-to-vb/
néanmoins ils ne vont peut être pas aimer asc et mid qui sont des héritages de vb6
asc retourne le numéro ascii d'un caractère, l'équivalent doit se trouver sur les system.text.encoding.Ascii
mid retourne la sous chaine contenu à partir d'un nombre de caractères sur x caractères
tu peux utiliser string.substring pour avoir le même effet
m'enfin je pense que le code que tu as parcours une chaine pour obtenir les octets ascii de chaque caractère, donc il y a ce qu'il faut dans le framework pour faire ca en une ligne via encoding.Ascii
Tu auras quelque chose de ce goût là :
Code c# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 String sFoo = "STOP" ; for (int i = 0; i < ... ; i++) { byteOut[i+5] = ASCIIEncoding.ASCII.GetBytes(sFoo.Substring(i,1)); }
Il convertit ça en Strings.Asc et Strings.Mid
Sinon, en convertissant manuellement ça donne ça :
Mais de toutes façons, si le but est de convertir une chaine en tableau de caractères, il vaut mieux utiliser la classe Encoding
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part byteOut[i + 5] = (char)("Stop"[i]);
Et copier ensuite dans le tableau de destination avec Array.Copy :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part byte[] stopBytes = Encoding.ASCII.GetBytes("Stop");
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Array.Copy(stopBytes, 0, byteOut, 5, stopBytes.Length);
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Merci pour toute
la solution final et correcte est
C# Code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part byteout[i + 5] = (byte)(ASCIIEncoding.ASCII.GetBytes(Back.Substring(i - 1, 1))[0]);
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Salut
oui le code est dans une boucle for,
qu'elle est la solution optimise?
Partager