Bonjour,
je souhaiterais dans un menu que l'item qui corresponde à la page actuelle n'ait pas la même apparence que les autres items de la liste.
- mon menu est compris dans un if
- la variable $contenu est la récupération de la variable GET de même nom.
- plusieurs articles appartiennent au même thème, ils ont la donnée de la colonne "theme" en commun et sont différenciés par leur "id"
Voici ce que j'ai écrit comme base, mais je ne sais pas comment faire rentrer la condition pour la reconnaissance de la page et le changement de style.
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci beaucoup
merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 if (isset($contenu) AND is_numeric($contenu)) { $article = mysql_query("SELECT * FROM textes WHERE id ='".$contenu."'")or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); //ensuite, il y aune partie que je ne vous mets pas, qui sert à afficher un contenu // là c'est la requête pour trouver les éléments du menu à afficher, et pour lesquels je voudrais que l'élément qui corresponde à ce qui est affiché via la requête précédente, soit indiqué dans un style différent : $menu = mysql_query("SELECT * FROM textes WHERE theme ='".$theme."' ORDER BY id ASC"); while($resultatmenu = mysql_fetch_array($menu)) { echo '<a title="'.$resultatmenu['nom'].'" href="page.php?contenu='.resultatmenu['id'].'">'.$resultatmenu['nom].'</a><br />'; } }
Partager