Bonjour,
J'aimerais faire une recherche sur l'extension des fichiers.
J'ai un formulaire avec des checkbox, lorsque que je coche un case cela fonctionne. La où ça se corse c'est a partir de 2.
Il me met dans ma variable que la dernier case que j'ai coché.
Voici ce que j'ai fait:
De plus dans mon code, je n'ai pas encore pas mis la récursivité. Il ne recherche que dans le répertoire courant. Il y a bien une FAQ sur ce sujet, lais je n'ai pas bien compris
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 if ChBxLog.Checked then extension := '\*.log'; if ChBxTMP.Checked then extension := '\*.tmp'; if ChBxBAK.Checked then extension := '\*.bak'; if EdtScan.Text = ' ' then MessageDlg('Aucun type de fichier na été sélectionné',mtError,[mbOK],0) else begin fileattrs := $0000003F; with FResultatInventaire.StringGridResultatInventaire do begin ShowMessage(extension); RowCount := 0; if FindFirst(FInventaire.EdtScan.Text + extension, FileAttrs, sr) = 0 then repeat if (sr.Attr and FileAttrs) = sr.Attr then begin RowCount := RowCount + 1; Cells[0,RowCount-1] := sr.Name; Cells[1,RowCount-1] := IntToStr(sr.Size); dt := FileDateToDateTime(sr.time); Cells[2,RowCount-1] := datetimetostr(dt); end; until FindNext(sr) <> 0; FindClose(sr); end; end;Si une âme charitable pouvais m'expliquer ce sera super.
Merci pour votre aide
Partager