bonjour
question toute simple quelle est le nombre maximal de caractere que l'on peu metre dans le .name d'un bouton..
et si il y en a quel sont les caractere interdit![]()
merci![]()
bonjour
question toute simple quelle est le nombre maximal de caractere que l'on peu metre dans le .name d'un bouton..
et si il y en a quel sont les caractere interdit![]()
merci![]()
Bon, je n'avais pas trouvé .name
Donc... le .name ! Essaie d'afficher ce qu'il y a dans xlsFiles(i) Il sort d'où ce tableau ? Il est déclaré en local, en public ?
A+
PS - Non, je n'oublie pas....
bin dans mon XlsFiles(i) il y a le nom de mon fichier "complet" c'est a dire avec le .xls
exemple : lenomdufichier.xls
voilail est declaré en public et il sort d'une jolie fonction de recherche des .xls d'un repertoire donné
Je suis allé rechercher ton code
Donc tu veux donner le nom du fichier à ton bouton... Tu ne te souviens pas que tu dois enlever le xls pour l'ajouter ensuite... Faut suivre !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 With Bouton .OnAction = "Openfiles" .Name = XlsFiles(i) .Caption = "consulter" End With![]()
Essaie avec
Tu n'auras pas le .xls mais tu auras le nom du fichier. Enfin j'espère, avec toi, je m'avancerai plus jamais
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part .Name = left(XlsFiles(i) , len(XlsFiles(i))-4)![]()
A+
re
j'ai trouvé la solution avec des split..
enfait je fait
et apres dans ma fonction je concatene avec un &" .xls" voila
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 .OnAction = "Openfiles" Name = Split(XlsFiles(i), ".") MsgBox Name(0) .Name = Name(0) .Caption = "consulter"
merci![]()
Partager