Bonjour, je programme un logiciel embarqué sur iphone qui communique avec un afficheur par le biais d'une socket.
Ma connexion se fait niquel, mais pas la déconnexion :s
J'ai créé un bouton relié à une IBAction qui ferme les flux et fait un release de ma socket.. Mais ça ne fonctionne pas. La connexion est toujours active et je ne vois pas ce que je peux rajouter.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 - (IBAction)BTDeconnexion { [socketConnexion deconnexion]; [socketConnexion release]; }
1
2
3
4
5
6
7 - (void) deconnexion { //fermeture des flux [inputStream close]; [outputStream close]; NSLog(@"Deconnexion"); }Je vous remercie
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 - (void) connexionSuperviseur:(NSString *)IP { NSLog(@"Ouverture de la connexion avec : %@", IP); CFStreamCreatePairWithSocketToHost(NULL, (CFStringRef)IP, 2000, &readStream, &writeStream); //crée en lecture et écriture un flux connecté à un port TCP/IP (2000) //transtype le flux de lecture/ecriture inputStream = (NSInputStream *)readStream; outputStream = (NSOutputStream *)writeStream; //ouverture des flux [inputStream open]; [outputStream open]; if (readStream == nil || writeStream == nil) { NSLog(@"Connexion error"); } else { NSLog(@"Connexion OK"); } }
Partager