Bonjour,

ma question de ce jour concerne un rich:modalpanel très simple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8

<rich:modalPanel 
  id="importPanel" height="500" width="500" style="overflow:auto">
  <f:facet name="header">
    <h:outputText value="#{bundle.somevalue}" />
  </f:facet>
  <ui:include src="importFile.xhtml" flush="true"/>
</rich:modalPanel>
Seulement, j'aimerais aussi que mon modalPanel puisse être défini comme un composant HTML classique avec les comportements suivants :
  1. Qqchose de type "height:100%;overflow-y:auto"
  2. Une taille max (de type "max-height:700px"
  3. une taille min

Seulement, après près de 3h passées à triturer mon panneau dans tous les sens, je n'arrive pas à faire même le premier... principalement car rich:modalpanel n'accepte pas les dimensions dynamiques (autant que je sache!)
Je pourrais bien travailler directement avec la résolution de l'écran (screen.width et screen.height) mais je ne sais pas comment les transmettre directement à rich:modalpanel (width=??0.9*screen.width??).
D'autre part, ça ne résoudrait qu'une partie de mon problème (resterait les tailles min et max).

Donc j'ai l'intuition que la solution se trouverait plutôt dans la redéfinition des styles internes du composant (.rich-mpnl-panel si je ne m'abuse).
Seulement, mes connaissances en CSS sont faibles, et je ne suis pas certain de pouvoir faire un "ajout" sur ce sytle sans automatiquement effacer tout ce que je ne définis pas explicitement. Et mes essais ont surtout foutu une pagaille pas possible dans mes autres modals...
Ca ressemble à ça (et ce sera certainement une horreur aux yeux des experts!):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4

<style type="text/css">
	.rich-mpnl-panel {overflow:auto;width:100%;height:100%;}
</style>
Au final... si quelqu'un a une idée sur le comment de ce problème, elle sera évidemment la bienvenue!

En attendant, merci déjà de m'avoir lu, et éventuellement d'avance pour vos suggestions.