bonsoir a tous,
me mettant a la requette preparer j'ai decidé de modiffié toute mes pages mai la je rencontre un probleme minim que je n'arrive pas a resoudre malgres differentes lectures de forum et manuel sur la requette préparer donc le probleme est le suivant :
avant de commencer je precise que ce code fonctionne tres bien avec une requette simple mais dans le cas d'une requette preparé il fonctionne aussi mis a par l'afichage des noms des categories sa ne m'affiche que la premiere lettre des noms.
requette :
et la l'affichage :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 $sth = $dbh->prepare('SELECT NomForum, DescriptifForum, LogoForum, NomCategorie,IdForCat,IdCategorie FROM categorie LEFT JOIN forum ON IdForCat=IdCategorie GROUP BY IdForum'); $sth->bindValue(':NomCategorie', PDO::PARAM_STR); $sth->bindValue(':NomForum', PDO::PARAM_STR); $sth->execute(); while($row = $sth->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)){ $categorie = $row['NomCategorie']; $tableau[$categorie][] = $row; }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 foreach($tableau as $NomCategorie=>$valeur){ echo $NomCategorie['NomCategorie']; foreach($valeur as $souscategorie){ echo $souscategorie['NomForum']; } }
pouriez vous me dir si il y a une erreur dans ce code pour une requette preparé?
je vous remerci d'avance

Répondre avec citation

Partager