Bonjour, j'ai un probleme au niveau de ma bd que j'ai deja rencontré, mais la solution que j'ai tenté et qui l'a résolu pr a première fois ne l'a pas résolu cette fois.
http://www.developpez.net/forums/d88...estorepending/
J'ai refais mes index mais ca n'a rien donnée.
j'ai testé les meme requetes qui m'ont été proposé par les amis, effectivement j'ai des erreurs au niveau de quelques tables (pas celles lors du premier probleme)
le bizarre, c'est que lorsque je met une requete (select * from ...)sur une des tables ou sql m'a indiqué qu'il y a un problem, il me retourne cette erreur :
lorsque je met par exemple select top 5000 from, il me retourne le resultat de la requete sans problemeDATABASE ID IS marked RestorePending whtch may indicate disk corruption TO recover
puis je refais la meme requete avec select top 5001 from.., il me retourne la fameuse erreur
ensuite j'exécute ca select top 5002 from... il me retourne le resulatat sans probleme
puis je refais ca select top 5001 from.., il me donne la requete sans probeleme.
c'est comme si je dois executer la ligne avant et apres la ligne ou il y a un probleme.
Qu'est ce que vous en pensez...
Partager