IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

[Livre] L'art du développement Android - 2e édition de Mark Murphy


Sujet :

Android

  1. #1
    Expert éminent sénior

    Avatar de Djug
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    2 980
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : Algérie

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 2 980
    Points : 17 972
    Points
    17 972
    Par défaut [Livre] L'art du développement Android - 2e édition de Mark Murphy
    Foxykeep vous propose la critique de la 2e édition du livre L'art du développement Android de Mark Murphy





    À l'aide d'exemples simples et faciles à exécuter, apprenez à développer des applications pour terminaux Android.

    Smartphones, PDA et autres terminaux mobiles connaissent aujourd'hui une véritable explosion. Dans ce contexte, Android, le système d'exploitation mobile créé par Google, présente le double avantage d'être gratuit et open-source. Libre donc à tout un chacun d'en exploiter l'énorme potentiel !

    Cette seconde édition couvre désormais Android 2. Vous y apprendrez toutes les bases de la programmation sous Android - de la création des interfaces graphiques à l'utilisation de GPS, en passant par l'accès aux services web et bien d'autres choses encore ! Il regorge d'astuces et de conseils qui vous aideront à réaliser vos premières applications.

    À travers des dizaines d'exemples de projets, vous assimilerez les points techniques les plus délicats et apprendrez à créer rapidement des applications convaincantes.

    Avez vous lu ce livre, pensez vous le lire ?

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    64
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 64
    Points : 46
    Points
    46
    Par défaut
    Pour les débutants je recommande vivement ce livre.
    Les explications sont assez claires et les exemples sont nombreux.
    Néanmoins ça manque un peu de précisions sur quelques chapitres et les explications ne sont pas assez poussées.
    Avec ce livre, pour 10 euros de plus, vous pouvez avoir accès aux tutoriaux de video2brain.fr sur android. Pour ma part, je les trouves très complémentaires aux livres.

    Pour résumer, avec l'achat de ce "pack" vous êtes armés pour développer vos premières applications.

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 20/06/2013, 00h29
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 06/08/2010, 16h59

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo