Salut à tous.
J'ai suivi ce tuto:
http://www.code-magazine.com/article...0703071&page=3

pour étendre le système de membership d'asp.net pour pouvoir ajouter plus d'informations sur les utilisateurs. J'ai ajouté dans ma solution (qui contient mon application MVC) un projet de type Bibliothèque de classe.

J'ai ensuite rajouté les références vers le namespace de ma librairie dans mon projet mvc. Le problème c'est que quand je me connecte sur l'outil d'admin de site web, et quand je vais dans l'onglet sécurité, il me dit qu'il y a un problème avec le magasin de donnée sélectionné et me renvoie cette erreur:

Le fournisseur doit implémenter la classe 'System.Web.Security.MembershipProvider'. (C:\Users\nchekwube\Documents\Visual Studio 2010\Projects\iit-govern\iitgovern\web.config line 27)
Pourtant j'ai bien implémenter cette classe. Ai-je rater quelque chose?

Ps: voici mon fichier web.config

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
 
<membership defaultProvider="SqlMemberShipProvider">
      <providers>
        <add name="SqlMemberShipProvider" type="ExtendedMemberShip.SqlMemberShipProvider, ExtendedMemberShip" connectionStringName="LocalSqlServer" description="Extended MemberShip API"/>
      </providers>
    </membership>
EDIT: je rajoute que sous l'onglet fournisseur, mon fournisseur SqlMemberShipProvider apparaît et que le test de connexion ne renvoie pas d'erreur...