Bonjour,
J'ai créé une macro. Celle-ci commence par un remplissage d'une userform puis, dans un deuxième temps, toute une série d'actions sont effectuées.
J'ai ajouté un bouton "annuler" dans le formulaire. Celui-ci est sencé arreter la procédure. Cependant il n'arrete que la userform et effectue le reste de la macro qui évidemment plante. Voici le code pour mon bouton annuler. pourriez-vous jetter un oeil et me dire ou ca coince?
Peut etre que le probleme se situe lors de l'appel du userform. Je joint donc aussi la structure de la macro.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Private Sub Annuler_Click() Dim Comfirm As Single Confirm = MsgBox("Si vous annulez la procédure, vous perdrez toutes les données entrées." _ & "Etes-vous sur de vouloir annuler ?", vbYesNo + vbCritical, "Abandon de la procédure") If Confirm = vbNo Then Exit Sub End If 'Résultal final, pas de prise en compte des données entrées result = False Unload Me End Sub
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Sub OE() Call ClearContents 'Lancement du Userform UserForm1.Show UserForm1.Hide Call Toit Call Mur Call Sol Call Vitrage Call Solveur Call Presentation Sheets("Présentation").Select End Sub
Partager