Bonjours à tous,
Je suis en train de faire un petit jeu qui fonctionne sous 'SDL', je configure mon projet comme indiqué sur un tuto traitant de la SDL :Le problème est que dès que j'utilise un container ( vector, deque... ), la compilation me pose un problème :Dans la section "C / C++ => Génération de code", mettez "Bibliothèque runtime" à "DLL multithread (/MD)"Le problème se résoud des que je remetFonctionsAnnexes.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp___CrtDbgReportW référencé dans la fonction "public: __thiscall std::_Vector_const_iterator<struct SDL_Rect,class std::allocator<struct SDL_Rect> >::_Vector_const_iterator<struct SDL_Rect,class std::allocator<struct SDL_Rect> >(struct SDL_Rect *,class std::_Container_base_secure const *)" (??0?$_Vector_const_iterator@USDL_Rect@@V?$allocator@USDL_Rect@@@std@@@std@@QAE@PAUSDL_Rect@@PBV_Container_base_secure@1@@Z)
D:\visual studio 2010\Projects\MARIO_Sokoban\Debug\MARIO_Sokoban.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolusmais j'ai alors à la compilation :C / C++ => Génération de code", mettez "Bibliothèque runtime" à "DLL de débogage multithread (/MDd)"
Finalement, en configurant le projet pour qu'il ignore la bibliothèque 'msvcrt.lib' comme indiqué ici, tout compile bien.MSVCRTD.lib(cinitexe.obj) : warning LNK4098: conflit entre la bibliothèque par défaut 'msvcrt.lib' et les autres bibliothèques*; utilisez /NODEFAULTLIB:library
Quel risque je cours en laissant tourner mon projet avec le 'warning LNK4098'?
Est-ce la bonne façon d'utiliser à la fois 'SDL' et des containers comme 'vector' avec visual C++?
Merci
		
		
        




  
 


  Répondre avec citation
Partager